ForumCatégorie: QuestionsŒil irrité adaptation lentilles
Anna demandée il y a 3 jours

Bonjour

j’ai porté des lentilles depuis une semaine pour la première fois. Or au bout de quelques jours l’on œil gauche est douloureux et injecté de sang, j’ai arrêté de porter des lentilles. C’est l’œil où j’ai eu le plus de mal à enlever les lentilles, je pense que c’est à cause du fait que j’ai trop insisté sur celui-ci. Pourriez-vous me rassurer et me dire si ce n’est pas une réaction grave ou un abcès ?
J’ai mal mais la douleur n’augmente pas et ce n’est pas non plus très très douloureux, c’est surtout une petite gêne douloureuse je dirais

merci beaucoup

anna
https://share.icloud.com/photos/0jNasiIKxqbZbc6qj6dnZK6xA

2 Réponses
Ophtalmologiste.com personnel répondue il y a 3 jours

Bonjour , êtes vous allée voir un ophtalmologiste avant de porter les lentilles ?  et si oui , retournez le voir rapidement , pour qu’il examine vos cornées et élimine un abcès !
si non , allez , rapidement ,vous faire examiner  !
Avant le port des lentilles , il est nécessaire d’examiner vos yeux , pour éliminer des contre-indications  (sécheresse oculaire ….) et choisir, ainsi , le meilleur type de lentilles pour vous .

Ophtalmologiste.com personnel répondue il y a 14 heures

meme reponse…allez  voir ou revoir  votre  ophtalmologiste   votre  oeil  semble  trop sec et si  vous  persistez vous  ferez  une  complication  cornéenne  grave