ForumOeil enfoncé allergie
Neyou demandée il y a 1 mois

Bonjour, si je suis ici cest pour vous poser une question simple mais d’une réelle importance pour moi, il y a quelques jours, j’ai eu un problème allergique qui fait que en me levant, mon oeil était différent (comme enfoncé) cela est arriver en prenant un traitement pour mettre fin a mes allergies, sans faire exprès j’en ai mis un peu dans mon oeil. Mais sachant que je suis très deranger par cet oeil qui habituellement est proéminant et comme globuleux (vraiment, ce n’est pas un problème de santé, certains naissent avec un grans nez moi j’ai grandi avec des gros yeux ). Donc je me demande comment ca se fait que mon œil soit beaucoup mieux après cette réaction allergique (plusieurs heures après), est ce l’œil qui cest enfoncé ou alors les contours qui ont un peu augmentés ?
Dans tous les cas ça marrange car cela me permettait d’avoir pendant une demi journée un oeil « normal », est ce possible de refaire cet effet la sans devoir se faire forcément mal a l’œil ou alors passer par la chirurgie ? Merci beaucoup.
Je reste dans l’attente de votre réponse.
Cordialement.

1 Réponses
Ophtalmologiste.com personnel répondue il y a 1 mois

Bonjour , Il est difficile de comprendre  ce qui vous est arrivé ! Des photos seraient utiles pour juger de la différence de « grosseur » de vos yeux ! Je ne vois pas comment des «  gouttes » dans les yeux pourraient rendre des yeux « enfoncés « !
Quel est le produit que vous avez mis par erreur dans votre œil ?