ForumCatégorie: MyopieInjection lucentis
Sylviane demandée il y a 6 mois

Bonjour lundi 4 avril on doit me faire une injection de lucentis car j’ai des complications de ma myopie il y a 12 ans j’ai eu un decollement de rétine intervention réussie mais aujourd’hui j’ai des neovaisseaux sur le même œil et on doit me faire des injections de lucentis or je voulais juste savoir s’il n’y avait pas de risque en ayant eu auparavant un decollement de rétine peut on faire l’injection ? Merci

1 Réponses
Ophtalmologiste.com personnel répondue il y a 6 mois

Bonsoir,
N’ayez pas de craintes , les complications  de votre myopie  sont  sans  doute maculaires et Le « Lucentis  » est un traitement  qui  va diminuer voir stopper  cette ce vieillissement central de votre Rétine , qui est une complication fréquente de  la forte myopie .D’où   nos campagnes  actuelles pour lutter contre  celle ci auprès des enfants .