ForumCatégorie: Autres QuestionsDouleur aux yeux, surtout quand je les bouge.
Eva demandée il y a 4 mois

Bonjour,
Je publie un article ici car cela fait maintenant 4 ans que j’ai mal aux yeux. Ils me font tellement mal, surtout quand je les bouge vers la gauche, la droite et bien sûr de haut en bas. Ils sont également secs et mon iris est particulièrement douloureux. Même quand je ne fais rien j’ai mal, je ne sais plus quoi faire. Je précise que j’ai 18 ans. Mes ophtalmologues (j’en ai vu au moins 4) m’ont tous dit qu’ils ne voyaient rien de particulier, mes yeux vont bien selon eux et il n’y a pas de quoi s’inquiéter… Je ne comprends pas car cela me fait tellement mal, et de plus en plus, et personne ne semble remarquer mon problème, j’aimerais vraiment que quelqu’un ait des symptômes similaires ou puisse poser un diagnostic possible. Merci de m’avoir lue, bonne journée !

1 Réponses
Ophtalmologiste.com personnel répondue il y a 4 mois

Bonjour , la sécheresse oculaire peut entraîner des douleurs oculaires  , son traitement consiste en l’instillation de collyres substitutifs des larmes qui sont insuffisantes ou de mauvaise qualité ! Il faut mettre ces collyres quatre à 6 fois par jour , voire plus ! Et tous les jours … on soulage la sécheresse , on ne guérit pas ! Prenez vous des médicaments qui pourraient favoriser cette sécheresse ?
Pour des douleurs aux mouvements du globe oculaire , un bilan ophtalmologique à la recherche d’une névrite optique doit être effectué.