ForumCatégorie: Autres QuestionsDilatation pupilles persistante après hyphéma
Nicolas demandée il y a 2 mois

Bonjour, (j’ai 22ans)
Je me permets de vous contacter car j’ai un petit soucis. J’ai eu un gros choc dans l’œil gauche il y a de cela 3 semaines qui a causé un hyphéma stade 1. Il a bien guéri depuis et j’ai retrouvé la vision cependant on m’avais mis de l’atropine 1mg a mettre pendant les 3 premier jours matin et soir et voilà : depuis la fin du traitement ma pupilles reste constamment dilaté. Elle réagi un peu a la lumière (je ne suis plus ébloui) mais elle est vraiment grosse comparé à l’autre. C’est particulièrement gênant la nuit lorsqu’elle est dilaté a fond car si il y a une source de lumière je la vois légèrement trouble et avec un halo lumineux. Après-demain ça fera 3 semaines que j’ai arrêté l’atropine donc je commence à me poser des questions d’où ma venue sur votre site.
Je vous remercie de votre temps
Cordialement

1 Réponses
Ophtalmologiste.com personnel répondue il y a 2 mois

Bonjour , patientez encore !
Un bilan de votre angle iridocorneen devra être fait en raison du traumatisme avec hyphéma  ( également un examen de votre rétine périphérique )
Votre vision est elle bonne ? Avez vous encore un traitement ? 
faites nous parvenir éventuellement une photo de vos pupilles