ForumCatégorie: Questionsdilatation-goutte-suite-2
Delia demandée il y a 4 mois

bonjour   suite à votre reponse concernant mon probleme aux yejx apres 12 jours de goutte dilatation, on m’a instillé ces gouttes que 1 chacune et jusqu’a present j’ai un decalage entre mes 2 pupilles l’une plus grosse que lnautre+ l’impression qu’elle n’ont pas retrouvé leur taille initiale. Ce matin en me levant j’ai constaté que mes yeux etaient aussi excentré, plus proche de mon oeil interieurment. Je commence à mninquieter. J’ai notamment pris rdv dans un centre ophtalmique demain je ne sait pas ce qu’ils vont me dire car je suis deja allé aux urgences les medecins m’on dit que tout etait bien sans meme voir le decalage alors qu’il yen a bien un constaté par mon medecin generaliste et n’ont meme pas vu ma pupille décalée. J’aimerai savoir qunelle est cette pathologie et pourquoi cette mydriase dure autant. L’ophyalmo qui mna mis les giuttes ne m’avait meme pas prévenue de l’effet que ça peux provoquer et ne m’avzit finalement meme pas fait de fond d’oeil et ma laché dans la nature sans meme me dire les effets (oeils flou, sensibilite lumiere etc…)

1 Réponses
Ophtalmologiste.com personnel répondue il y a 4 mois

Bonjour , vous nous donnerez la réponse le l’ophtalmologiste que vous verrez dans le centre ou vous avez pris rendez-vous . Il n’est pas normal en effet d’avoir deux pupilles de taille différentes ; cela peut- être une pathologie bégnine (pupille d’Adie).
Et si vous présentez un strabisme , un bilan orthoptique est nécessaire. Mais bien sur il faudrait connaitre les différents résultats de votre examen ophtalmo , en particulier votre quantité de vision et la correction nécessaire (des 2 yeux ,de loin et de près)